LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: allez voter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ducruet

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: allez voter Répondre en citant

bonjour a tous je viens vous informer qu il y a un sondage sur le forum d exa rubrique bazard
allez voter pour que sa bouge enfin
a+++++

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenax

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: allez voter Répondre en citant

Azaroth
StarPilote Novice

une idée très intéressante

Bonjour à tous, joueurs et joueuses de la Canopée.
Je crée ce sondage afin de vous proposer une idée que j'ai eu il y a quelques heures.

En fait, je me propose de contacter diverses plateformes de jeux gratuits (Gamigo, Aeria games, Gpotato, NC Soft, etc...) afin de leur proposer de reprendre Exalight des mains de ces incompétents d'F4 pour en faire un jeu GRATUIT et certainement beaucoup mieux géré et mis à jour qu'il ne l'est actuellement.

Ce jeu à beaucoup de potentiel. Beaucoup de joueurs le reconnaissent. Le seul défaut c'est que F4 s'en occupe TRÈS MAL et il est en train de couler à vue d'œil... en plus d'un contenu véritable, ce qu'il manque c'est des joueurs et vu qu'il est plus cher et payant qu'avec la CB, il y a plein de joueurs qui vont partir, rendant le jeu encore plus désert. les diverses plateformes citées précédemment ont toutes de très bon jeux (principalement des MMORPG) et beaucoup de joueurs, de serveurs et accessoirement, des versions coréennes, US ou encore, européennes.

Mon but, c'est de savoir si j'aurais du monde derrière moi pour mon projet, afin d'appuyer ma demande auprès des autres plateformes. Se pourrait être une bonne idée pour eux que d'élargir un peu leur choix de jeux proposés avec un jeu de course futuriste ^^ (bon.... je reconnais que ça va pas être facile pour eux de sortir Exa de la m*rde où F4 l'a enfoncé jusqu'au cou... si ils veulent et arrivent à récupérer la license)

Je vous remercie de consacrer quelques minutes de votre temps pour me lire et voter, voire commenter. ^^

PS: je ne fais pas ça par intérêt personnel, mais dans l'intérêt de tous les joueurs qui aiment Exa et qui veulent pouvoir profiter pleinement du potentiel qu'il peut avoir.

PS²: les serveurs de ces plateformes seront certainement plus performants que ceux d'F4

Edit: le sondage sera clôturé le 7 octobre à 20h40. Si comme moi, vous êtes préoccupé du devenir d'Exa, votez. C'est important!!!

Voilà le pourquoi du sondage !! Si vous voulez voter rendez-vous sur le forum d'exalight (rubrique bazard) !!

Moi je doute de tout ça !! comme si F4 allez céder EXALIGHT si facilement   ^^'

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: allez voter Répondre en citant

Voici le résultat du sondage :

Affichage des résultats du sondage: Exa repris par une autre plateforme???
oui
2686,67%
non
26,67%
sans avis
26,67%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Azaroth

StarPilote Novice

Ce sondage est maintenant terminé. Je contacterais les plateformes F2P en joignant le résultat de ce sondage ainsi que d'autres éléments pour compléter la demande de la majorité des joueurs d'Exa.

Merci à tous pour votre participation et votre soutien. C'est super sympa de voir que nous sommes beaucoup à vouloir que les choses changent (au moins 26/30 XDD sans compter ceux qu'on pas pu ou on pas voulu voter)

Je vous tiendrais au courant de l'avancée de mes demandes sur ce même topic.

Encore merci.

On souhaite bonne chance à Azaroth pour sa démarche !!

A SUIVRE...

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: allez voter Répondre en citant

ALLEZ AZAROTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON EST TOUS AVEC TOI,L'AVENIR D'EXALIGHT EST ENTRE TES MAINS!
              NOUS COMPTONS SUR TOI!

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: allez voter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006