LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: D'autres jeux en ligne !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenax

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: D'autres jeux en ligne !! Répondre en citant

Voilà, sentant qu'exalight, passe un grand vide, je propose un autres jeux en lignes ou l'on pourrai tous se retrouver et reformer l'Alliance !!!

C'est FIESTA ONLINE !!! Un jeu de combat, ou tu peux monter en LV GRATUITEMENT !!! C'est AMIGO qui le gère, et il le gère très bien !!! LOL

Voici une petite video pour vous montrer le style:

Le but du jeu, et de découvrir un monde en montant en LV !! et il est très vaste, avec un super graphisme ! moi avec mon perso Natoux LV 48 je n'est fait qu'un quart du monde (à peut près) !

Tu monte en LV, gratuitement, en validant des quêtes. Elles constituent à tuer des monstres, récupérer des items, trouver certaines plantes, etc...
Il y a aussi des KinkQuests, des tournois ont va dire !! et ça c'est vrai super !!! on se retrouve un certain nombres dans un parcours ou le but est de tuer le boss du boss lol
Tu peux aussi déclarer des guerres entre guildes( écuries) et là tu te bat entre joueurs !!
Et si on utilse Skype se sera encore mieux ^^

Trois catégories de personnages : Les archets, les guerriers, les magiciens et les prêtres !! Tous avec des armes et des pouvoirs différents !!
Moi j'ai Natoux lv 48 archets et leenax lv 16 magicienne !!

C'est un jeu ou on prend plaisir à jouer en équipe car on avance plus vite en lv !! et pour certain boss vaut mieux étre plusieurs lol

Les mises à jours sont régulières et les gm bien présents !!!
Ils font même de journées à thémes, en proposant des chalanges !! Comme une fois ils ont lachés une meute de dragons en plein Elderine (une ville du jeu) MDR

Enfin voilà encore plein de chose à dire !! mais je vous laisse en découvrir par vous même !!

La prise en main du jeux se fait facilement avec le tutoriel !! et si vous avez des questions les gms y répondent sans problèmes ^^

Jeux gratuit donc !! ce qui est payant et le côté item (les montures, les habits plus recherchés, les accessoires) !! donc c'est à vous de voir, mais on peut jouer sans à debousser de l'argent !!! Car vous avez une monture et les vêtements de base !!

Voilà une grande photo de mon perso natoux LOL sinon on voyez rien ^^

Donc voici le lien http://fiesta-online.gamigo.fr/   à vous de voir ^^

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenax

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: D'autres jeux en ligne !! Répondre en citant

Je remercie certain, pour être venu tester le jeu !!! C'est un jeu plus complexe et très différent d'Exalight, ou il faut un certain temps pour s'habituer et découvrir tous les petits trucs du jeu. Et je comprend qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde ^^

En tout cas, moi, je m'y sens bien donc je vous informe que je met Exalight de côté pour me consacrer à Fiesta entièrement (remarque, c'était déjà la cas depuis plusieurs jours lol) !!
Je garde mes persos sur exa, et j'y retournerai, un jours sans doute, si F4 le fait évoluer     Mais pour l'instant je n'ai plus l'envie d'y retourner, vu qu'il n'y a plus personne sur le jeu.

Je serai toujours présente ici, bien sûr !! Du moins tant qu'il y aura de la vie sur le fofo

Voili, voilà...et si ça vous dit de me retrouver sur Fiesta n'hésitai pas  !!
J'ai déjà été très contente de voir Amy, Ducr et Randy sur le jeu et j'espère qu'ils y resterons    mais à eux de voir ^^

PS: j'aimerai bien aussi que mon cricri me rejoigne ^^, mais bon...

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: D'autres jeux en ligne !! Répondre en citant

Moi aussi,j'ai mis Exalight de coté.J'en ai marre de voir aussi peu de monde et même quand il y en a,ça me fait as envie d 'y jouer.
Et je me rends compte qu'ici ça devient catastrophique;y'a plus personne.Le soir,le matin l'après-midi ou même le week-end.
Alors le Forum de l'Alliance va aussi périr?Je poste,et j'attends et c'est seulement une semaine plus tard qu'on répond.
Alors moi,j'en ai marre de me retrouver seule ici.Je sais plus quoi faire.
Et pour Fiesta..ben en fait je sais pas j'ai plus envie de jouer ça me dégoûtes voila désolé Leenax.
Si dans une semaine ça n'a toujours pas évolué ben moi je viendrai plus ici déjà parce que ça me rappelle trop de choses et de deux parce que je pense que ça ne se reproduira pas.
Pour fiesta j'essaierai de te redire ça.
A+ tout le monde.

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Randy Orthon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: D'autres jeux en ligne !! Répondre en citant

Moi aussi je pence que je vais mettre Exalight de coté je ne supprime pas mon perso je me suis fait chier a l'augmenter au level 66 je reviendrai que quand il y aura du nouveau  en se moment je suis sur fiesta un jeu compliquer mais bon d'ici quelque heure je devrais matricer et surtout c gratuit comparer a exa qu'il faut payer pour quoi rien alors je dit stop tant que exa ne passe pas gratuitement ou que le level 99 sois mi je suis pas prêt di aller

MSN
Leenax

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: D'autres jeux en ligne !! Répondre en citant

Ben vi !! c'est juste pour attendre qu'Exalight retrouve tout son attrait !! et il le reprendra (dumoins j'espére ^^) !!

Fiesta est un tout autre style, mais il permet de se distrait en attendant de retrouver Exa !! Okay

Et j'ouvre une parenthèse pour expliquer le but du jeu : c'est de monter en lv (comme dans tous les jeux ^^) et d'avancer dans la découverte du monde en affrontant des monstres de plus en plus puissants !!!
J'avoue que parfois il y a de la lassitude dans certaine quête reproductible, mais lorsque l'on joue en groupe cela passe plus vite !!! à vous de vous trouver des partenaires de jeux, car bien sur, on ne sera pas toujours connecter en même temps ^^ !!

Amusez-vous bien !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: D'autres jeux en ligne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006