LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: l'Alliance ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> L'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

L'idée de créé Light Man m'est venue au mois de mai 2010.
Je viens sur ce jeux pour me detendre, me changer les idees, mais on se rend vite compte que l'on est quand meme un peu accro Very Happy

Aussi faut il faire attention, car j'ai entendu plus d'une fois ma fille me dire en voiture, " eh papa, je te rapelle que tu n'es pas dans ton slider " Bannir

Voir des pseudo Star allumé tout le monde en course et se la jouer sur le general avec un drole de vocabulaire parfois, m'a donné l'idée de monter light man, afin de pouvoir riposter pour ne pas se laisser faire, et dans la foulée monter une écurie, avec des gens cool , qui ne se prennent pas la tête, pour pouvoir faire alliance contre le mal si necessaire Smile .
Aujourd'hui, la team avance et se renforce de jour en jour, j'entends parler de çi de la, d'espionnage et autre betise de ce genre, mais cela n'est qu'un jeu, et je trouve tout cela tres enfantin.
Mon but est que les gens de la team, se sentent bien et s'eclatent autant que moi lorsqu'ils viennent jouer.
Maintenant nous avons un espace, ou nous retrouver pour pouvoir, discuter, echanger en toute liberté.
Je souhaite ce forum ouvert a tout le monde, et plus vous serez nombreux a venir partager avec nous , plus gratifiant ce sera pour nous d'avoir monter ce forum.
Pour les regles de la team, comme je l'ai deja dit, tout est permis, sauf en officiel , on ne tire pas et on ne furie pas ses coequipiers.
Les reglements de compte se font en mp et non sur le general
Mais bon tout ca , vous le savez deja, et vu l'ambience de la team ce ne devrait pas avoir lieu, n'est ce pas Smile

A la base de la création de l'Alliance, il y a un ami de jeu, à qui je dis merci de m'avoir aidé, c'est un peu le cofondateur de la team. il fait une pause actuellement mais devrait nous rejoindre incesemment sous peu. Merci Syler, O N Y X, bigboum et je me souviens plus du 4e perso Shocked

A bientot sur les circuits de la canopée

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ONYX

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Oui donc, me voila, syler, onyx, x-treme et bigboum.

Co-fondateur de l'alliance mais peu présent ces jours pour cause perso

Mais vous pouvez compter sur moi Smile

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

que l'alliance soit prospère et destructrice Wink

Leenax

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

C'est une bonne phylosophie cette team ^^ avec deux leaders comme vous, on continura de bien s'éclater sur les pistes !!!

Light ! la réflexion de ta fille m'a bien fait rire Laughing  car c'est vrai que parfois on oublie k l'on n'est plus dans le jeu !!
Moi, il m'arrive parfois (je dit bien PARFOIS ^^) de pensée que si j'avais une mitraillette sur ma mini je dégommerai le pépé de devant (qui roule largement en dessous de la limite autoriser, je tiens à le préciser lol ) pour pouvoir passé !

Mais je sais que c'est interdit, NON ???  Mort de Rire

Je slide aussi avec mon mari sur les routes du Jura, mais mini contre Merco y a pas photo Shocked  Je perd tout le temps  Crying or Very sad  c'est pas juste !!!
( koi k desfois il me laisse gagné ^^)

Enfin que la force soit avec nous, OH ! non ! zut, je me trompe encore de film Rolling Eyes   Que la LUMIERE SOIT AVEC NOUS !!! (c'est ça , light ??)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

lol, je t'imagine avec ta mitraillette sur la mini Mort de Rire  ils n'ont qu'a bien se tenir les pepes jurassiens Smile

oui que la lumiere soit avec vous, ca c'est mon film a moi, le film de ma vie tout simplement, donc maintenant tu ne peux plus te tromper de film stp Shocked

lol gros bisous

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

CHEF, OUI CHEF !!!!

Promis Okay  je me tromperai plus LOL

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Bah sur les routes de montagne,normalement le Merco est derrière!!! Mort de Rire

MSN Skype
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

oui mais Dob d'un autre cote dans la mini, c'est une nana Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ouh la ouh la ,  la je vais prendre

Bannir Bannir Bannir                                             Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Que veut tu insinuer LIGHT  Evil or Very Mad   ????   je suis toute ouie !!
Mais ATTENTION à ce k tu vas répondre !!! LOL

Je suis derriére parce k c'est une question de chevaux sous le parchoc !! sinon j'lui mettrai la paté  Okay
Et attend que je sois lv 66 moi aussi et on se ferra une pure rien k nous deux pour voir , OK ?

(enfin si j'y arrive un jour !!)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

je n'attends que cela que tu sois 66 Cool
n'empeche que tu sera toujours une nana avec des parchoc sous la carosserie Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Mort de Rire

Hé ! Hé ! des parchocs sous la carosserie ?? ça ne serai pas plutôt  sur la carosserie ??
Parce ke les miens de parchocs sont bien à leurs places  Wink   LOL

J'ADORE  ♥ ma voiture ♥   ^ ^'

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

J'ai appris ce soir que Sleek avait quitté l'écurie...Bon débarras!!!Je savais depuis le début qu'il ne resterait pas longtemps...

MSN Skype
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:41 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

lol Dobi 

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

waoooo ligth s'exibe

Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

xavier   
trop content de voir un com allez pour toi je m'exibe : voila :

et puis je t'envois ca mais ca reste symbolique n'est ce pas Wink  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006