LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: l'Alliance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> L'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenax

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

ILS SONT FOUS ICI !!!    

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorny

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Je vois ça que vous êtes fous! Mais ne vous inquiétez pas, passez chez les Spaces et vous verrez qu'il y a plus fou que vous  Mr. Green

Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

c 'est vrai c'est vrai, j'y vais souvent et je confirme ^^
nous on est   :P :P :P :P :P :P

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Cool!Je vois que notre petite écurie suscite un intérêt grandissant auprès de plus en plus de joueurs.Ces derniers jours ont été riches en recrutements...Même si certains d'entre nous se font rares pour des raisons personnelles ou pour cause de vacances,ça fait plaisir de voir que de fraîches et talentueuses recrues redorent notre blason qui avait été quelque peu terni par les exactions d'un noob invétéré que j'ai pété en boucle aujourd'hui,sans parler de ceux qui nous ont quittés pour des prétextes bidons...Pourvu que ça dure et que la lumière soit avec nous tous!

MSN Skype
Blast

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Je fais le tour des forum et je confirme celui des Spaceracers est un peu fou xD et encore on as pas accès as la partie privée lol ,celui d'Exodus est pas mal non plus,mais je vous sent bien partie pour faire mieux l'Alliance!!! Mort de Rire

MSN
Leenax

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

OUAI !! CE SONT DEUX SUPERS FOFOS !! Mais celui des SPACESRACERS bat les records !!  dur dur de s'afficher à la même enseigne, mais en tout cas on va essayer LOL

Chef Light tu sais ce qui te reste à faire ??

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Avant tout, je n'ai pas de conseil à vous donner...C'est tous ceux qui participent au Forum qui FONT le forum. C'est pour ça que chaque forum a sa PERSONALITE et ses SPECIFICITES.
Soyez avant tout VOUS-MEMES!

Leenax

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Comme c'est bien dit ZORNY !!!
Alors soyons nous même !! heu...peut étre pas trop quand même, sinon ça risque de dégénérer LOL

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Merci Leenax. Wink

Si ça devait dégénérer.... cest VOTRE problème et il y a des modérateurs pour ça!

Amy Lin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

lol,mais vous en faites pas un peu trop??Non?!

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Zorny

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:03 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Bah... en tous cas pas moi Amy! De toutes façons on en fait jamais assez...

Amy Lin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Lakitori

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Fou ??!! Notre Forum ??

Bon Bah on vas essayer de se soigner alors, mais je vous promet rien Wink

Merci pour ces compliments, en tout cas!! 

Bisoussss à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Blast

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

MSN
Zorny

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: l'Alliance Répondre en citant

Mr. Green Bien oui Laki... on est les Spaces les plus fous de la planète et... j'ai pas vraiment envie d'être soigné!  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006