LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: important Explications a lire svp ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Exalight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je suis passé dans cette rubrique, pour expliquer, ce qui s'est passé la semaine ou j'etais parti en vacances du 19 au 25 juillet.
j'ai fait l'erreur de donner mes codes a un gamin de 11 ans ( bigdeglingos, myriathman ) qui m'avait supplié pour rentrer dans la team et essayé mon zhuu 66.
Visiblement , pendant que j'etais en vacances, il a pris mes deux personnages light man et chrisdebaz pour peter tout le monde sur la canopée.
les consequences de ses actes sont les suivantes :
105 000 kins au total de disparu de mon compte,
45 000 points en moins pour light man au general, ( je n'ai pas regarder chrisdebaz, mais il est redescendu prodige)
une reputation salie,
des gens qui ont quitté la team pensant que c'etait moi derriere light man.
J'avoue avoir eu l'idee, un instant de dissoudre la team et de quitter ce jeux, mais je me suis dit qu'il aurait gagner si j'avais fait cela.
je l'ai bien evidemment virer de la team, je sais qu'il a donne les codes a d'autres individus, mais je les aient changé.
j'attends une reponse de F4 pour savoir a qui exactement ont ete donné les kins.
je compte le pourrir sur le general et surtout en course afin qu'il ait le meme sentiment que moi de laisser tomber ce jeux.
Croyez moi cette sensation de violation d'espace intime est vraiment tres desagreable , meme si ce n'est qu'un jeux.
voila pour les explications

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zutor

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

tkt pas il va subir les conséquence de c actes

Leenax

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Tu as bien fait d'expliquer la situation !! et tu peux compter sur moi pour te soutenir ^^
Mais attendons la réponse de f4 pour ce prononcer sur le coupable !!
Et, en comprenant tout à fait ce k tu doit ressentir light, ce serai dommage de se comporter comme ce crétin !!!
Car on est pas comme lui !!
(même si dans mon fond intérieur, j'aurai envi de lui mettre un coup de boule LOL)
Je crois en + k le message se transmettra sur tout le jeu, et il partira sans doute de lui même, surtout quand tout le monde l'évitera !!!

Enfin voilà, j'ai fait mon rôle de mordératrice ^^

PS: aprés si vous voulez lui pourrir la vie sur le jeu, allez y, il ne mérite k ça !!!!   Evil or Very Mad     GGGggrrrrrrrrrrrrr !!!!!

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!! 

Je crois que ce n'est pas son premier acte de ce genre ....  Sad

Mais bon, il a au moins l'excuse d'être un gamin...

Bon courage pour la suite Light Man et petit conseil : ne donne plus tes identifiants à n'importe qui Wink

Voilà, Bisoussss

Visiter le site web du posteur Skype
jonat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

un en...... mais vraiement un enfoi.... en plus voleur pas simpas du tout ne jamais passer ces codes c vrai laki j'avoue que moi aussi je n'aurait pu eu trop envie de jouer apres sa

Dob and Co

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Pour péter en boucle,il va péter en boucle et je compte sur vous tous pour qu'il ne fasse plus un mètre sans qu'il ne voie que du rouge.À cause de lui,j'avais même quitté la team pensant que Light avait pété un câble... Bannir ...Encore un gamin qui commence bien dans la vie.Les GM devraient pouvoir joindre les parents des mineurs qui jouent à ce jeu...Opinion perso...

MSN Skype
Dob and Co

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Dob'

Je l'ai vu hier soir et la première chose que j'ai fait,c'est de le pourrir sur le général en relatant ses méfaits et Axurida m'a rejoint après...Je lui ai pourri 3 courses en off et après il est parti.. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Dob and Co

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Entretemps,il me traite de noob!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Je lui ai répondu qu'un mec qui pique 105000 kins à un pote qui a voulu lui faire plaisir n'avait pas à traiter les autres de noob... Bannir Bannir Bannir ...Et après il a diparu...

MSN Skype
xavier
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

loooollll

Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

voila pour les aveux

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Haha! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Le pire c'est qu'il y a eu une écurie pour le reprendre!!!!

MSN Skype
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

ah bon, laquelle?

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:43 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

ne t'inquiete pas nous sommes dérrière toi . il va en baver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

merci a tous pour votre soutien, j'avoue que c sympa

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Salut à tous !  Smile

Je passe sur votre forum, de une pour vous faire un petit coucou, et de deux pour Myriahtman.
J'avoue que donner ses codes à un gamin de 11 ans, c'est pas malin, mais ce qu'il à fait l'ai encore moins . . . En tant que Sages des Starfighters ( Écurie dans laquelle il est depuis quelques mois ) je vais en parler avec les autres et les sanctions qui doivent êtes prises seront prises Wink
Ce n'est pas son premier acte de ce genre ( Le 1er avec Zyrys je crois . . . Même chose, prise de kins, etc ) va falloir prendre une bonne décision cette fois . . .

Lightman, pour les kins, t'en fais pas je te donnerais la somme que Max t'as prise, et pour les points, je t'en donnerais aussi si je peux ( J'ai du descendre au classement . . . )

Pour ce qui est de le détruire en course, sachez qu'il n'aura pas d'aide des Star', ou pas beaucoup, pour le protéger,  et que vous aurez tout le temps que vous voudrez pour le détruire ( Perso je vous aiderais si vous voulez Okay ).

Voila, si vous avez des questions je suis disponible en mp ou sur le forum des Star'.

Bye à tous.

Red'  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: important Explications a lire svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Exalight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006