LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: important Explications a lire svp ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Exalight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

bonjour red
tout d'abord sois le bienvenue sur le forum.
Je tiens a te remercier pour ton com qui j'avoue m'est tres agreable à lire.
pas malin de lui avoir donné mes codes, oui je sais, mais je suis trop bon et quand un gamin dis 20 fois stp stp stp , c comme avec mes enfants je cede, je sais c pas bien Wink
Par contre quand j'ai une explication avec lui et qu'il me dit tout ca c de ta faute tu n'avais qu'a pas me donner tes codes, la c abuser tu ne trouves pas?
j'assume ma part de betises, mais a ce que je sais ce jeun homme qui a 13 ans est res perspicace et talentueux pour obtenir les codes puisques nous sommes plusieurs a s'etre fait avoir visiblement ( j'en connais d'autres que moi et zyrys a qui cela est arrivé )
Lorsque j'ai eu cette explication avec lui, j'ai voulu lui faire comprendre la portée de son acte, meme si les kins et les places au general ca m'a contrarié sur le coup, ça n'en reste qu'un jeux.
Aussi je trouve tres sympa ta proposition , mais ce n'est pas ce que je recherche. je t'avoue meme que ca me touche, au meme titre qu'un membre de la team a craqué son perso pour me donner tous les kins. Ce sont des actes qui me touche enormement, mais je ne peux accepter.
Pour les places, j'essaye de faire de mon mieux malgré mes faiblesses en pilotage
Par contre si tu peux faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus, la je te suis completement.
Pour ce qui est de le detruire en course, je laisse les gens faire ce qu'ils veulent, car je pense sincerement que ceux qui ne le lache pas, ce sont ceux qui ont ete bluffé par lui pensant que c'etait moi derriere.
Voila, merci encore Red, et a bientot sur les pistes ou sur les fofo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorny

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

C'est difficile de dire non à un gamin... mais les conséquences peuvent être importantes.
En effet Zyrys avait subit le même sort que toi, Light Man.
Des sanctions avaient été prises par les chefs et sages de son écurie.... Apparemment, cela n'a pas eu l'effet escompté.
Je connais Red. Il tient parole.
Bon courage pour la suite!

Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Merci pour tes encouragements je trouve vraiment sympa d'etre soutenu par des gens qui ne sont pas de la team.
a bientot

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

RED' c'est vraiment sympa ce que tu propose !!!
Mais Light a bien raison de refuser !!!

Car ce n'est pas à vous de payer !!! vous ne pouvez pas étre responsable des actes de tous vos membres !!

On ne peut pas savoir, si les personnes, qui rentrent dans notre écurie, seront de bon ou de mauvaise augures pour la team   Rolling Eyes  
(même notre talentueux chef ne peut pas LOL)

Mais ce qu'il serai bien !! c'est que cela ne se reproduise plus !!

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Oui,je serai là aussi pour le défoncer.ma mitraillette ne demande que ça! Bannir il y en a un aussi à se méfier...Nooj',faites gaffe à lui il a déjà arnaqué Light et moi.de répondez pas si il vous demande de l'argent.En tout cas,je suis avec vous.

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Zorny

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Cela fait plusieurs mois que je l'ai bloqué. Faites de même, ça vous fera des vacances

Dob and Co

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Nooj'?J'ai entendu dire qu'il avait un contentieux financier avec d'autres joueurs.Je pense qu'il a emprunté et qu'il a oublié de rendre...Moi,je file des tunes à personne.Sauf si quelqu'un de la team en qui j'ai confiance me le demandait au besoin...Je fais comme tout le monde,je fais des courses en off' et de temps à autres,je gagne quelques ronds...

MSN Skype
Zorny

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui a connu des problèmes avec ce gamin. Cette personne lui a donné 5000 Kins pour que Monsieur puisse s'acheter une arme. Lorsque son arme était montée, mossieu Nooj' l'a pété en boucle avec l'arme qu'il venait d"acheter. C'est fort quand-même! Evitez soigneusement ce perso!

Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

oui Nooj m'a eu aussi Crying or Very sad  me souviens plus trop maintenant , mais qque chose comme 10000 kins il me doit, mais bon ... je ne venais pas ici pour ça.
Je viens vous parlez de la suite de l'histoire bigdeglingos - myriathman ...
Hier soir, j'ai voulu dépoussierrer Chrisdebaz, et surtout regagner un peu de kins avec, vu que l'autre m'a tout volé... Je regarde avant une course comment je suis équipé ..... ET LA SURPRISE Evil or Very Mad
Plus rien, absolument plus rien, plus aucun modules, passif, lateral, armes avant, arriere Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus des 100 000 kins disparu , tous les modules aussi qui representent bien plus que les 100 000 kins.
Marre de ce faux gentil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Salut si ca peut te soulager :| moi je me suis fais avoir aussi Chris ,j'avais passer 100000kin as Sirk (ancien Exodus)et j'en ai jamais revu la couleur...

Je sais que c'est de l'argent fictif de jeux mais ca fais ch.. quand meme.

Depuis je ne prete plus avant de bien connaitre meme si on est dans la meme ecurie...

MSN
Amy Lin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: important Explications a lire svp Répondre en citant

Quelle honte!Je vais t'aider à tout reprendre et aussi te rendre quelques kins...salleeeeeeeeeeeeee volllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuur Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: important Explications a lire svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Exalight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006