LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: huuuuumourr ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel34

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

Oui bon Mademoiselle !!! bai je les quand même lut tout le matinée ou j'étais là aussi donc

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Lin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

Un couple ayant un enfant ensemble décide de divorcé... Le juge demande à l'enfant "Tu veux vivre chez ta mère?" "Non elle me bat..." "Tu veux vivre chez ton père alors?" "Non il me bat aussi..." "Bah tu veux vivre chez qui alors???" "Chez l'équipe de france... Ils battent personne !" Mort de Rire

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

je la connais avec l'équipe de france et le psg

Leenax

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

Tiens des blagues que j'ai reçu, enfin les plus sages LOL

Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : 
- "Où allez-vous ?"
- "Nous sortons avec nos fiancés, maman !"
- "Qu'allez-vous faire ?
La première répond : 
- "Moi, quand je sors avec Henri, on rit !" 
La seconde dit : 
- "Moi, quand je sors avec Charles, on parle !"
Et la troisième annonce : 
- "Moi, quand je sors avec Blaise... "
 Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : 
- "Non ! Toi, tu restes ici !"

Mr. Green         Mr. Green         Mr. Green  

C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair. Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée. Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus. Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.  La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond : - "Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

> Enfin !
>
> Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent
> l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue de manière
> marquée les conflits de couple. Avec l'avantage, de n'avoir que très peu
> d'effets secondaires chez l'homme d'expérience.
>
> Il s'agit en fait d'une quadri-thérapie à prendre tous les jours au moment
> des repas. Le danger est qu'il ne faut pas oublier d'en prendre un, sous
> peine d'annuler les effets des trois autres.
>
> Délivrés sans ordonnance mais pas encore remboursés par les
> caisses-maladie...

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

a enfin des bonne blagues

Leenax

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

RRRRHHHHOOOOOO !!!! comme vous êtes Mort de Rire  !! MAIS BON SI CA MARCHE TANT MIEUX Mort de Rire  !!!

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

Ca existe ça????
Je suis   
Ils ne savent plus quoi inventer,de nos jours!Et ils en profitent de créer des choses inutiles pour les vendres très chers.
c'est NUL!

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Leenax

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

Et viii, l'amour n'est pas tjrs éternel  MDR

Après plus de 50 ans de mariage, Albert meurt. Un an et demi plus tard, Ginette meurt aussi et  s'en va au ciel.....  
Elle y retrouve son mari et court vers lui en lui disant : 
-  Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!!!
  Et lui de se sauver en lui criant :
  -  Fais pas chier Ginette, le Curé avait été clair :  "jusqu'à ce que la mort nous sépare" !!!!! 

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

Un aveugle vient de récupérer son chien à l'école de dressage.
Il sort de chez lui très content de son nouveau compagnon.
Un peu plus loin, il arrive à un carrefour et traverse en toute confiance, le chien n'ayant pas bronché.
Mais une voiture arrive au moment ou il s'engage sur la chaussée et l'envoie à trois mètres de haut.
Il retombe, complètement sonné, se relève tant bien que mal et donne un sucre à son chien.
Une grand mère ayant assisté à la scène lui dit :
- Ce chien a failli vous tuer et vous lui donnez un sucre ?
- Oui, mais en lui donnant ce sucre, je sais ou est sa gueule et comme ça, je peux lui mettre un coup de pompe dans le derrière !

MSN
Leenax

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

Randy !! pas bête comme aveugle

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

MSN
Randy Orthon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

MSN
Leenax

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

AAH ! les "avez vous déjà vu ?", mon fils adore ^^ surtout celui des putois, dès qu'il y a des pets ça le fait rire 

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: huuuuumourr Répondre en citant

Petite anecdote, d'un homme, en passant :  Mr. Green

Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d’un an et nous avions décidé de nous marier. Je n’avais qu’un souci : sa jeune et magnifique jeune sœur.- Ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps, sans soutien gorge.
Chaque fois qu’elle se penchait en avant, j’avais alors une vue, plus que magnifique.
Ce qui me gênait, c’est qu’apparemment elle ne se comportait ainsi qu’avec moi.

Un jour, ma future belle - sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu’elle avait des sentiments pour moi.
Elle m’assura qu’elle me désirait et qu’elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa sœur.

J’étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:« je monte à l’étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l’aventure, rejoins-moi».
J’étais comme paralysé et la regardais monter.
Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d’entrée.
J’ouvrais la porte et courais vers ma voiture…

Et soudain… Mon Dieu… toute ma future belle-famille était là qui m’applaudissait.Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:
“Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d’un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !

Morale de cette histoire :

IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: huuuuumourr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006