LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: Poker Face ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poker Face

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Poker Face Répondre en citant

D'abord bonjour à tous,

Je viens ici poster une demande de recrutement car je crois qu'il en est temps, je commence un peu à m'ennuyer seul dans mon coin ... 
IRL, je suis Nelson, 34 ans, marié, 2 adorables petites filles, je bosse dans le secteur automobile, chez un gros équipementier... bref, le tout, sur Orléans, pour ceux qui connaissent.

Je viens sur le jeu régulièrement, de manière occasionnelle. Tout ça pour dire que c'est pas ma première fois sur Exalight, même si ça fait presque 2 ans que j'y ai pas mis les pattes ... bref, j'ai commencé quand le jeu était en bêta test. (Ceci dit, les choses ont drôlement évolué !!!)

Pourquoi l'alliance ? Bien tout simplement parce que j'ai été démarché  (au moment ou je commençais à me poser la question d'intégrer (ou pas) une écurie) par la charmante Amy.

Donc, s'il y a une place pour un petit piro, je prends !! 
Merci de m'avoir lu Smile

Mon Perso à l'heure actuelle : 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Poker Face Répondre en citant

bonjour Nelson, amy m'a bcp parlé de toi, et j'ai fait un paquet de courses avec toi.
tu as l'air tres cool, et donc a 3 nous acceptons.
Sois le bienvenue dans la team

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Poker Face Répondre en citant

Oui,je suis contente que tu intégre l'écurie!(arrête tu va me faire rougir!)Et light,je promet je me mettre à la chasse aux demandeurs d'écurie!mais...contre tout une course où j'ai le droit de te dégommer  Bannir désolé c'est pas le sujet.En tout cas,bienvenue Poker Face!(et aurai-je toujours le droit de me défouler sur toi quand je serai furax?  Mort de Rire ne t'inquiète pas,tu ne sera pas le seul...)

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Amy Lin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Poker Face Répondre en citant

et je viens de lire que tu à été bêta-testeur???Mais,je ne t'ai jamais vu avant...bizzare...il faudra que tu m'en dises d'avantage.Ceci,je suis d'accord avec toi,cela à bien évolué!

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Poker Face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006