LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel34

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 07:38 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Bon je démarre

Quelle est la différence entre la France est le Mexique ??

réponse 1: 2 buts d'écarts (voir coupe du monde de foot)
réponse 2: Au Mexique il y a que les plats qui font chier

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 07:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel34

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Le petit chaperon rouge vas voir sa grand-mère, tout a coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
_Oh! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre:
_Oh! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup de s'enfuir à nouveau.
Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
_Oh! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met a hurler:
_Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui?!

axel34

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:-Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout a mon mari.
La deuxième:-Quel courage!
La troisième:-Quelle mémoire!

Ps: s'y je raconte plus de blagues c'est que j'en aurais dit au minimum 200

axel34

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Un fou écrit une lettre. Le directeur lui demande : A qui écrivez-vous?
à moi. Et qu'est-ce que vous avez mis? Le fou lui répond : Je ne sais pas, monsieur le directeur: je ne les pas encore reçu

Leenax

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Mort de Rire  Axel, surtout celle du chaperon rouge   Okay

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Qu'est-ce qu'une femme avec un quotient intellectuel de 180??
Réponse: 20 femmes!

Zorny

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

axel34

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Non zorny 80 femme

Oui Leenax mon livre en connais des blagues

axel34

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Dans une équipes de football,
L'entraîneur dit à un joueur:
_Aujourd'hui tu vas jouer avant.
_Ah non! moi je vais jouer avec les autres!

axel34

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

_Maman, maman, l'armoire est tombée!
_Mon dieu, il faut prévenir ton père!
_Il le sait déjà, il est en dessous

Zorny

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !

axel34

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Quel est le comble du jardinier?

réponse 1:se mettre nue pour faire rougir les tomates
réponse 2:consoler un sol pleureur
réponse 3:de se prendre un râteau
réponse 4:de raconter des salaldes

Zorny

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ? Les bières, on arrive à en faire sans alcool !

Zorny

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.

Leenax

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Mr. Green     Mr. Green     Mr. Green  
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !                      Mort de Rire       Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006