LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  j'aime pas trop les blagues caca, mais la j'avoue je suis ptdr Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorny

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

C'est cool!!! Mort de Rire

Zorny

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

Leenax

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Mort de Rire   Pas mal l'idée !!! mais il prend des gros risques dans cette situation, NON ??
Car ces bijoux de famille sont à la porter de mains de sa femme et je sais ce k je ferai à sa place MDR

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Là.. l'histoire ne dit pas ce qui se passe pendant les 5 secondes (si le pauvre mec arrive à tenir 5 secondes...)

Leenax

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Mort de Rire      DOMAGE !!!   ^ ^

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

3 copains discutent ensemble de leurs prouesses

Le premier dit:

"Moi,mon plaisir,c'est quand je rentre manger le midi.Je vois ma femme aux fourneaux,je lui relève sa jupe et je lui fais sa fête...Elle gueule !Elle gueule!"

Le deuxième:

"Moi c'est quand je rentre le soir.Je la vois faire une machine à laver,je l'assois dessus avec l'essorage à 1500 trs/min et je lui fais son affaire...Elle gueule! Elle gueule!"

Et le troisième:

"Ben vous en avez de la chance...Pour moi,Noël,c'est plus souvent...Et puis faut pas que ça dure en plus...Alors après,je m'essuie dans les rideaux...Elle gueule...Elle gueule..."

MSN Skype
Zorny

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Mort de Rire

C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40, et le troisième a 60 ans.
Le premier dit:
- Moi je bande quand je veux!
Le deuxième dit:
- Moi je bande quand je peux!
Le troisième dit:
- Bande de chanceux!

Dob and Co

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:06 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

zorny j'en connais une du même type sont qu'au lieux de bande de chanceux c'est bandes de cons

Zorny

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Et bien... Pourquoi est-ce que tu ne la met pas sur le fofo? Crying or Very sad

axel34

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

_Papa! papa! mamie elle fait que sauter dans le jardin!
_T'inquiètes pas passe moi les cartouches

il y a un gars dans le rue qui cris:
_Je suis grand, je suis grand
et la un vieux lui dit:
_Oui vous êtes grand ça se voit;
puis le vieux lui dit avant de partir:
GRAND CON

axel34

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Randy Orthon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

- Pendant le mondial
Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
Raymond Domenech au téléphone : 
- Allô, Aimé ? Ici c'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
- Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
Raymond Domenech, emballé :
- Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
- Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ? 

MSN
axel34

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 06:48 (2010)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes Répondre en citant

ptdr randy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Tout ce qui est drôle pas obligé sur les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006