LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Forum Index
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
   Guest    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: HAPPY BIRTHDAY ::

Post new topic   Reply to topic     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Forum Index -> L'Alliance -> Le bar des piplette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leenax

PostPosted: Wed 18 Aug - 11:06 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

JOYEUX  ANNIVERSAIRE 
                      PHILOSOPHUS                     

Back to top

PostPosted: Wed 18 Aug - 11:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Light Man
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Aug - 12:35 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

je suis passé par exa pour le faire mais je réitere ici
JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILO
pfff moi g pas les ballons Sad
belle journee a toi

Back to top

PostPosted: Wed 18 Aug - 12:37 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

Moi j'ai envoyé un message mais je le dit ici

Joyeux anniversaire

Back to top
Coltrana

PostPosted: Wed 18 Aug - 13:26 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

On ne se connait pas mais je te souhaite un  très joyeux anniversaire!

Back to top
ducruet

PostPosted: Wed 18 Aug - 17:17 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

bonne anniversaire philo et a+++ sur les piste  

Back to top
Amy Lin

PostPosted: Wed 18 Aug - 18:28 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

BON ANNIVERSAIRE PHILO!!!!Même si je ne te connais pas,j'espère pouvoir faire connaissance Wink HAPPY BIRTHDAY Smile Smile Smile Mort de Rire

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

Back to top
MSN Skype
philosophus

PostPosted: Thu 19 Aug - 05:44 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

Merci a toutes et tous ceux de l'alliance qui m'ont poster un gentil message sur exa ....avec meme des cadeaux...j'apprecie beaucoup le geste cela me touche beaucoup. Plusieurs d'entre vous ne me connaisse pas mais exalight est fait pour que l'ont se rencontre donc je vous donne rendez vous sur les pistes le plus tôt possible.                                        

Lightman tu as une ecurie de gens tres bien. Continuez comme ca......a tres bientôt. Amicalement

Philosophus ==>myriath lvl 51
Grand sage

Back to top
axel34

PostPosted: Thu 19 Aug - 08:54 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

Hé philo même si on se connaît j'ai fait partie de ce qui t'ont envoyer un cadeau Very Happy

Back to top
Light Man
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Aug - 15:50 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

Bonjour Philo,
Je pense que le plaisir fut partager par tout le monde, et comme quoi des gestes amicaux, meme si ils sont virtuels, peuvent etre les bienvenue sur un jeu ou justement les gens ont tendance à oublier que ce n'est qu'un jeu et a se faire la gueguerre.
Bon c pas pour ca que tu vas passer des courses tranquilous non plus Wink  va bien falloir qu'on arrose ton anniv a notre facon lol Mr. Green
au plaisir

ps: axel, je pense que philo sait qui lui a envoyer des cadeaux tu sais :?

Back to top

PostPosted: Thu 19 Aug - 18:52 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

re ps: heu oui je sais aussi

Back to top
philosophus

PostPosted: Sat 21 Aug - 06:35 (2010)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY Reply with quote

euh oui je sais ... Mort de Rire je vous rappelle a tous que vous n'avez plus que 4 jours pour trouver un cadeau original pour votre chef d'ecurie..... Sinon mon cher lightman pour ce qui est de la tranquilité sur les pistes..... C'est quand vous voulez....

Ps: desolé coltrana pour ma mediocre prestation de l'autre jour mais j'ai vraiment piloter comme une truffe..... y'a des jours comme ca.....

je suis aussi, Klorg, Rinpoché, et globul......

Philosophus ==>myriath lvl 51
Grand sage

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:17 (2019)    Post subject: HAPPY BIRTHDAY

Back to top
Post new topic   Reply to topic     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Forum Index -> L'Alliance -> Le bar des piplette All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006