LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: Joyeux anniversaire light man ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philosophus

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 06:03 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

Mon cher lightMan je te souhaite un tres tres bon anniversaire pour tes...euh.....je sais pas ..... Mort de Rire donc que cette nouvelle année puisse t'apporter tout ce que tu desireras.....

Philosophus ==>myriath lvl 51
Grand sage

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 06:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Lin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE CHEF!!!! Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année et j'espère que tu viendra encore faire quelques courses avec nous!
Gros bisous 

Amy Mr. Green

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEF!! On vas fêter ça sur exa avec quelque courses non??? ça serait dommage Sad et philo notre chef vas avoir si je me trompe pas 42 ans Laughing

Leenax

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

LIGHT MAN 

Je te souhaite donc, pour cette année supplémentaire, un joyeux anniversaire !! 
Que la prochaine t'apporte plus de bonheur et de lumière que celle ci !! 
Et surtout un GROS  
  pour toi ^ ^' 

(Sympa mes petites Pin-ups,non ???  LOL) 

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

Et oui ! Moi ici ! Namaste !

Je te souhaite un joyeux anniversaire Chris !!!!

Avec plein de bonnes choses, d'excellents trucs, de magnifiques machins et surtout de very good vibes ! ^^

Aummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

Bisous

EXODUS TEAM

Visiter le site web du posteur
Coltrana

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

Joyeux anniversaire à toi Light Man! Que cette année te reserve douceur et bonne surprises mais surtout beaucoup de santé

Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

un grand grand merci a vous, c'est vraiment tres sympa.
Merci philo eh oui c bien 42 today Smile , merci bcp ma petite amy et oui je viendrais faire encore qques courses histoire de te botter l'essieu arriere de ton slide, merci axel oui oui qques courses explosives pas de soucis, merci a ma leenax sutout pour ses magnifiques pin up :P .
Namaste India, ca me touche que tu viennes ici pour me souhaiter mon anniv, merci beaucoup Smile

Merci aussi a ducr et coolman pour leur mails sur exa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

Bon Anniversaire Christ que cette 42 ème année t'apporte tous les bonheurs et les surprises qui donne un un souffle dans les souvenirs.
La bise
Khanth

Visiter le site web du posteur MSN
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

un grand grand merci a vous tous,
merci coltrana moi y en etre toujours bonne santé Smile
merci khanth, enfin la bise, la bise, ok mais bon quand je suis pris en sandwich entre yzea et sati la bise ja la sens pas Smile
merci a tous

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

Mais je n'ai pas encore pu t'envoyé ton mail sur exa zétais po là aujourd'hui mais je compte bien venir le faire et faire des courses avec toi... Okay

MSN Skype
philosophus

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:17 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

mouais...42 ans.....encore un jeunot... .....profite t'a encore du temps.....tiens j'ai pas mis les bougie mais le coeur y est... bon anniversaire de nouveau..

Philosophus ==>myriath lvl 51
Grand sage

axel34

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:09 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

Moi je te le redit pas je te les déjà assez dit comme ça mdr

Amy Lin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

Méchant,tu va lui faire de la peine Bannir !!Joyeux anniversaire chef Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

Je lui ai souhaiter 5 fois amy mdr

Amy Lin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man Répondre en citant

Pas grave!!! Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire light man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006