LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: Le FOFO ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> L'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Je cré ce post pour parler du forum par lui même.
Ce dernier a bien bougé depuis sa création.
Ce fofo n'est pas mon fofo mais votre fofo, le fofo de tous les membres.
Un grand merci a tout le monde mais particulierement à Leenax, Amy Lin , axel ( meme si son but est d'etre le premier posteur quitte à ne rien dire ) Mr. Green  et notre ami Zorny, qui sont de grands posteurs.
Je viens de moins en moins sur le fofo et sur exa et je vais venir de moins en moins, mais ce n'est pas une raison pour que tout cela ne continue pas.

Vous savez que cet espace est ouvert à tout le monde, la seule difference etant entre les membres du forum et ceux qui ne sont pas membres.
Il n'y a pas de partie privée pour les membres de l'Alliance, ( faudrait peut etre y penser j'en sais rien, en meme temps on n'a rien à cacher ).
Toujours est il , qu'il n'en reste pas moins un espace dit public, donc attention aux propos tenu.
Pour les règlements de compte, il y a les messages privés ou mieux encore les pistes de la canopé Smile

Si vous avez des suggestions à me faire, surtout n'hésitez pas, pour de nouvelles rubriques ou je ne sais quoi d'autres.

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Lin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

D'accord chef!

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:10 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Amy a voler ce que je voulais dire donc je dit OUI chef!! Very Happy

Leenax

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Un forum se gére à plusieurs !! c'est un fait !! donc si plus personne ne vient il s'éteindra !!

Le but est : que le plus de menbres possibles viennent poser des coms et participer au fofo !!
Mais voilà, ça ne se passe pas toujours comme ça Sad

Il faudrai aussi, Light, que tu ne laisse pas des emplacements inutiles sur le portail !! (tels le pt bandeau et le cadre en bas ^^)
Trouve un second administrateur, pour gérer à ta place quand tu n'a pas le temps de le faire toi même !! Mr. Green

Enfin si je peux me permettre, de donner mon pt de vu ?? LOL

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Evidemment que tu peux te permettre Cool
j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec le bandeau et le cadre en bas???
pour l'administrateur je suis entierement d'accord je te rappelle qu'il y en avait un que je ne nomerais pas, mais pu la Sad
Faut que je demande a ma secretaire si elle me ferais ce plaisir

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

C'est vrai ! et il me manque beaucoup !! Sad  mais je ne sais pas si je serai à la hauteur, pour le remplacer, jamais gérer de fofo, MOUAAAAAA !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Adjuger , Vendu, sitot dit sitot fait
Dame Leenax je vous nomme administratrice du FOFO

You're welcome lol

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Mort de Rire  Tu prend des risques là !!! je suis madame BOULETTE   Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

oui ca je sais aussi Mort de Rire  mais bon ca me parait evident que tu le sois tu es qd meme la tres souvent

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

OUI TROP SOUVANT MEME  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

pfffffff meme po 

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Mais moi avec l'école j'y suis moins donc...

Amy Lin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Moi ben tous les jours et pourtant,je ne suis pas modératrice!
Non mais je rigole,et de toute façon j'ai po envie^^C'est comme être starpilote,c'est des responsabilités lol

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
ducruet

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 07:41 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Bonjour a tous vous avez tous raison sur le faite qu il n y a personne sur le fofo . Mais meme dans le jeu exa les membres on du mal a dire bonjour .
Je suis un peut déçu,si on ai de la méme team c est pour rigoler ensemble si non ça sert a rien
voila a++++++

axel34

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:28 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Moi je me co tout les jour mais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Le FOFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006