LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: Le FOFO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> L'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel34

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Exa a toucher des niveau très bas espérons qu'il arrive a remonter la pente assez rapidement ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Lin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Non Axel,ils ne le feront pas.Ils ont carrément déserté le jeu.
Les mises a jours ne sont que des rumeurs.Ce jeu va disparaître,et je pense qu'ils sent foutent royalement mais ils sont loins d'imaginer ce qui se passe par ici.
Trop de fénéants,j'aime pas ça!!
Pas d'éfforts= pas de sous!Ou plus,en tout cas.

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Oui amy désormais ce jeu vas périr définitivement et partir de nos mémoires quel dommage mais bon qui sont coupable ? nous, F4 ou SFR?

Amy Lin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Eh bien,je ne vois pas pourquoi tu parles de nous.Le responsables sont F4 et SFR.Mais il va pas partir de nos mémoires!Et heureusement d'ailleurs!J'ai beaucoup de souvenirs de ce jeu et j'ai pas envie de les oublier,tous.Les bons et les moins bons.
Mais bon,ce n'était qu'un monde virtuel mais quand même!

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Leenax

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Oui, un monde virtuel !!! mais des liens se sont crées quand même avec les vrais personnes cachées derrière leurs ordis ^^ et ça on ne peut pas l'oublier !!!

Car des amitiés sont nées, même si pour certain, elles sont aléatoires, moi je les apprécie toutes et j'ai toujours du mal à en voir partir   Sad  heureusement que l'on pourra tjrs rester en contact ailleurs, si exa disparait !!!

EXALIGHT bouge toi !!!!

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

C'est bête c'était un bon jeu!! De plus moi sa fait que 2mois que j'y joue^^ donc pas eu le temp de vraiment connaitre ce jeu  mais je reste jusqu'a la fin de ce jeu

Leenax

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Que 2 mois ? oui, en effet, ça doit être dommage pour toi ! remarque ça l'est aussi pour nous, peut être même plus, car on en a passé du temps sur ce jeu. Et c'est vraiment très triste que ça finisse comme ça !!!

MAIS BON, RESTONS POSITIF !! ILS VONT PEUT ETRE FINIR PAR CE BOUGER SI ILS VOIENT LE MONDE DESERTER !!!
C'est sans doute une mauvaise passe ! suivons l'affaire et on verra !!

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Le jeu finalement m'importe peu... Ce qui m'intéresse finalement, ce sont les gens qui sont derrière les avatars des gens comme moi... que j'ai envie de connaître de taquiner...et même de draguer! Hein Leenax???!!!

Leenax

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

Oui ! c'est vrai !! le but est de faire connaissance au delà des avatars  mais pour la drague, je suis trop sage pour oser faire ça  !!! Mais bon ! si c'est toi qui commence  Embarassed   !!!

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:03 (2010)    Sujet du message: Le FOFO Répondre en citant

mùais je commence et je ne suis pas prêt de terminer, ma ptite Leenax chérie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Le FOFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006