LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance
 
 LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    



 Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 
 
  Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: photo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 183
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Ce serait bien de fixer un rendez vous afin de refaire une photo de groupe.
Il faut que j'en parle avec certain d'entre vous pour voir quel moment serait le plus propice.
En meme temps Amy on va avoir un soucis entre toi ton pere et ta soeur Mr. Green
_________________
Que la lumière soit avec vous ...


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amy Lin


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 281
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Vii en effet!Mais nous pouvons toujours truquer la photo!
Non non j'ai rien dit lol Mort de Rire
Mais même si ils ne sont pas sur la photo ils y seront par la pensée!Voila,Amy à parlé...
lol
_________________
We shall have lost something in the battle...

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!


Revenir en haut
MSN Skype
axel34


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 219
Localisation: Marsillargues (34)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:12 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Je confirme amy a parler lol mdr pour la photo ça serais chouette mais un peu dur a organiser mais si on est là c'est qu'on ait pas des peureux ...
_________________
pilote un jour pilote toujours


Revenir en haut
Leenax


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 290
Localisation: JURA (39)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Ouai ! Amy, c'est un pt de vu, mais il faudrai pas non plus que l'on se retrouve qu'à 4 sur la photo MDR
Il faudrai vraiment arriver à avoir le plus de membre possible !
La team pourrai envoyer un message programment un rdv pour la photo, en espérant avoir beaucoup de réponsse positive !!  ^ ^
Ce qui ne sera pas simple, se sera de trouver le moment idéal !!  Mr. Green   Okay
_________________
L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle !!


Revenir en haut
Skype
Light Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 183
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:39 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

oui Leenax c'est ce que j'avais dans la tete Idea
_________________
Que la lumière soit avec vous ...


Revenir en haut
Skype
Leenax


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 290
Localisation: JURA (39)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

COOL ALORS !!!  Mr. Green   y a plus qu'a organisé alors !!
_________________
L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle !!


Revenir en haut
Skype
Light Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 183
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

oui ya plus KA Very Happy
Le tout étant de trouver le moment adéquat, et la c'est une autre histoire
_________________
Que la lumière soit avec vous ...


Revenir en haut
Skype
axel34


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 219
Localisation: Marsillargues (34)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

effectivement!!
_________________
pilote un jour pilote toujours


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: photo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com