LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: aide informatique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

bonjour,bonsoir tout le monde si vous avait des probleme informatique venez m'en parler je fait de la maintenance on c'est jamais je pourrait peut etre vous aider Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dob and Co

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

c'est sympa de ta part Jonat! :?

MSN Skype
Dob and Co

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

si vous avez des problèmes de toutous,je peux vous aider aussi lol!

MSN Skype
Coolmann

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

Merci Dob, bonne idée. Sympa de proposer ton aide.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

Ha non c'est Jonat qui vient de proposer son aide merci Jonat merci aussi à Dob quand même

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

merci aux pros de l'informatique Smile moi je suis super fort en montage vidéos... si un ptit montage de l'alliance et aux programme un de ces jours Smile appelez onyx

zutor

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

passe tu pas mozilla jonat moi j'aurai peu étre un probléme de cookie 

jonat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

zutor a écrit:
passe tu pas mozilla jonat moi j'aurai peu étre un probléme de cookie 
j'ai pas mozilla dsl mais ce serait quoi le prb     Okay

Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

Je sais que c'est pas bon pour moi, mais je vous avoue que moi j'aime bien les cookie Mort de Rire

et puis Mozilla jconnais po mais la mozzarella de ce temps la ca passe bien Mr. Green

je sais je sais tres nul mais j'avais envie lol   pffffffffff

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

Mort de Rire    Mort de Rire   

Petit gourmand, va !!! tu avais faim, quand tu as écrit ce com ???? Mr. Green

Mais là c'est une discution sérieuse ^^ les cookies c'est la plaie !!!! ça te fais ramer l'ordi pas possible !!! et ça pululle pas possible !!! plus tu en enléve plus il y en a !!!

La galére koi ^^

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

bon pour les cookie je croit que c bon g manger toute la boites lol non sérieux sa va cool merci je vous aime tous 

ducruet

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:49 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

Si vous avez des problème de charpente ou de toiture ou autre du batiment je peut essayer de repondre a vos question. Mr. Green
a++++ Question

Zorny

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

Salut! un petit tuyau si vous avez quelques problèmes de déconnection sur le jeu... ou si votre ordinateur rame un peu:
Télécharger Glary utilities. Faites un scan.
Ce petit logiciel gratuit sera le complèment idéal d'un bon antivirus et d'un bon anti-spyware.
Le but de Glary Utilities: réparer ou nettoyer la base de registre.
++ à tous

Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

ca c une info cool, et si on n'a pas d'anti tous les trucs que tu dis on peut le faire qd meme?

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

Biensûr! mais c'est mieux si tu as tous les anti trucs! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: aide informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006