LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Lin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

!Si nous devons divaguer,cela ne doit plus être dans d'autres sujets qu'ici!(Et oui,car n'oubliez pas qu'il n'y a pas que des adultes!! mdr)!
Non?!Leenax,il faudra que tu y viennes faire un tour  Smile
Voila. Wink

(Et c'est cool qu'il y ai de nouveaux émoticônes!)

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel34

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:24 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

On oublie trop les enfants de nos jours que va ton devenir lol

Leenax

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

TOUT MAIS PAS N IMPORTE QUOI ? C' est ça ? 
C'est un sujet vaste, ça, Amy !!  Et pourquoi tu me demande d'y faire un tour ? je divague tant que ça ?  Mort de Rire
Mais c'est pas ici encore que l'on pourra parler entre adulte  LOL  il faut que j'étudie ça ^^ donc...  Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

oui Leenax je te rapelle que en tant qu'administratrice desormais tu peux creer des rubriques sexo ^^

mais bon attention on a deux fouines de 12 ans qui sont curieux comme tout
et comme axel post systematiquement pour avoir la plus grande quantite n'est ce pas il repond a des posts qui ne sont pas vraiment pour lui , exemple cheebi. donc ca va pas etre evident de trouver une solution.
donc ici tout mais pas n'importe quoi, fichtre, mais de quoi faut il donc parler???

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

2 fouine de 12 ans?????? (pas moi la deuxième j'ai que 11 et demi ) et personne ne m'interdiras de poster

Amy Lin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

Hoooo trop bien les smileys Leenax!
Ouais,je te signale CHEF que JE SUIS LA PLUS GRANDE!Et..Axel,tu es une vraie fouine!Mais écoutez donc,ici c'est un forum pour exalight,certes nous pouvons parler d'autres choses^^mais si vous voulez créer un AUTRE forum pour parler....enfin vous m'avez comprise (mdr)faites-le et plus d'histoires!
Sinon,vous interdisez l'accès à certains sujets pour certaines personnes.
Mais ça,je sais po si c'est faisable 

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

Oui mais sois pas modeste avec tes 12 ans lol

Amy Lin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

Mééé nan mais quand à toi...mais attends?!Tu devrai pas être au lit toi?!!!Les fouines,ça se couche tôt!  Mort de Rire

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

Pas moi et donc tu devrais être au lit toi aussi tu est une fouine aussi

Amy Lin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

Non,moi je suis une fille innocente et gentille,très pacifiste aussi,je ne ferai pas de mal à un noob...
Et donc pas une FOUINE et quand il disait ça,le chef,je suis sûre qu'il parlait de toi,Axel.Moi,il ne me dirai jamais ça.Hein Chef?!

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

C'est ça c'est ça tu risque pas de me le faire croire ça

Leenax

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

Vous deux ! vraiment arrêter de vous chamailler comme des gosses !!! OOOOOHHHH !!! mince, mais vous êtes des GOSSES    !!!

Ps: pour la rubrique + de 18 ans j'y réfléchissai, mais je voulais tant parler avant, light,(pour savoir si ça vaut vraiment la peine de créer cette rubrique ^^) et surtout il faut que je sache comment faire !!
Mais je trouverai !! LOL

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

...Mais où va le monde?! Bannir Bannir

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

Bien dit amy

Amy Lin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI Répondre en citant

Non mais j'ai la soluce mwa!
Vous créez un forum ou un blog (A PART) et voila^^
Non?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Le bar des piplette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006