LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum
LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse
L'Alliance

LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Invité    sur le forum de    L'Alliance !!  Pensez à vous enregistrer  (si ça n'est pas encore fait ! )                                                                                                                            Souriez !!  
Vous êtes le 
  éme   à avoir visiter le site !!                                                                                    

Light Man, le plus cool des chefs !! 
    Harmonie du haut de ses 14 ans !! 
   Phybie notre infirmière préfèrée !! 
   Zutor dit Nono !! 

Coolmann notre roi de la ratatouille !! 
  Notre Dob' dit Dobi !! 
   Ne vous fier pas à la  photo Perséphone n'est pas pisciculteur, mais arboriculteur !! 
  Syler, ONYX, X-treme, Bigboum obligé vous le connaisez ? il est Suisse mais difficile de le suivre !!
  Notre pacifiste Nattydread !!
  Il n'est pas que de fer Metalwings !! 
  Ne vous fiez pas à son perso, elle est super sympa Blood-Y !! 
Messieurs, soyez cool avec Aphrodity !! 
 12 ans, mais méfiez vous d'elle en course, Amy Lin !! 
   Oui !! Randy Orthon c'est bien lui !!
  Attention à Axel quand son tchat fonctionne on ne l'arrete plus !!  
:: Et on tourne la page.... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Exalight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Lin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Bon,eh bien vu qu'il n'y aura pas d'amélioration sur Exalight...Mon père parle de partir d'Exalight.
En 4 ans,je vous dit pas comment je vais faire moi,si nous partons...Mais vu l'état de ce jeu,il est normal de plus avoir envie de payer non??
Beaucoup de monde pars,des gens que j'aime beaucoup;et de plus en plus.Je vous aime vraiment beaucoup beaucoup,et j'ai pas envie de partir mais ils se foutent de nous depuis un moment.Le jeu en lui ne m'intéresse plus,je viens pour me bastonner avec vous.
J'ai pas envie de partir,mais il serai bien de se retrouver sur un autre jeu non?
Je ne parle pas de partir mais simplement de dire que là,ça ne peut pas être plus pire.Je suis désolé de dire ça,mais tout va disparaître rapidement.Le jeu et L'Alliance.Il n'y a plus personne sur le jeu,plus de GM,que des bugs que des arnaques.
C'est dans ces moments là qu'on se rends compte que vous comptez plus que vous croyez.
Mais il y aura toujours Skype,mumble (j'essaierai de le télécharger chef)et MSN et...si ce forum arrive a survivre mais...j'en doute.
Je vais essayer de me renseigner sur un autre jeu,pour que l'on puisse se retrouver!
J'ai tellement pas envie de plus vous parler!Ca me ferai un trop grand vide.
J'aimerai votre avis sur ce que je viens de dire.
Mais il est certain qu'Exalight va disparaître.Alors,trouvons une solution!
J'ai pas envie de plus vous parler
Merci a tous.

But nothing can replace it..
Then let us return the better life!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolmann

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Exalight est presque mort, F4 en a l'intention, mais il nous reste ce fofo, skype ou mumble aussi pk pas et bien sur Amy si tu dégottes un autre jeu, dis le nous, Need for speed devient payant au lvl 10 et ce n'est pas donné et puuis c'est moins marrant.
Il est vrai que des amitiés se sont crées, très étonnant d'ailleurs, la première fois sur ce jeu j'étais loin de m'imaginer ça.
Alors resons en contact

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Moi aussi,et je me rends compte c'est de plus en plus difficile maintenant!Je ne supporte plus quelqu'un qui part de ce jeu!
Je vais me renseigner pour le jeu,je suis bien calé dans ce domaine.
Je vous le dirais,comptez sur moi.

MSN Skype
axel34

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:49 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

... Exalight nous fait lui c'est adieu petit a petit comme amy je vous adores tous j'ai vraiment pas envie de perdre contact avec vous je ne le supporterai pas .... Mais on doit ce faire une raison il vas falloir dire les paroles :<Adieu Exalight> et ne pas oublier c'est baston

Amy Lin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Eh bien,je dirai qu'il serait bien qu'on se donne son MSN,ça ferai un autre endroit pour se parler.
Mais Exalight n'est pas encore mort,mais il s'en va petit a petit.
Moi je vous dit pas tous les souvenirs que j'ai en 4 ans!
Ca fou un coup au moral

MSN Skype
Light Man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

je vous fait un copier coller de ce que je viens de voir sur le forum officiel d'exalight en date du 21 septembre 2010.

21/09/2010, 09h58
Okura

Gestionnaire de Communauté

Exalight n'est pas mort, nous travaillons actuellement sur une importante mise à jour dont nous ne pouvons malheureusement pas vous donner les détails actuellement.
Nous annoncerons prochainement plus d'informations sur cette mise à jour, dès qu'il nous sera possible de le faire.

21/09/2010, 09h58
Okura

Exalight n'est pas mort, nous travaillons actuellement sur une importante mise à jour dont nous ne pouvons malheureusement pas vous donner les détails actuellement.
Nous annoncerons prochainement plus d'informations sur cette mise à jour, dès qu'il nous sera possible de le faire.

21/09/2010, 09h58
Okura

Donc espoir ... il y a Smile

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Mort de Rire  Tu nous l'a copié 3 fois pour être sur qu'on le lise bien ??? lol

En tout cas, c'est une bonne nouvelle, pour tous les accros d'exa !! Ils vont être contents, hein, Amy ??
(Y a plus cas attendre et voir cette mise à jours !!!)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Oui,je suis contente!!Enfin une bonne nouvelle!
Et j'espère qu'ils vont se dépécher,parce que moi,j'en ai marre d'attendre Wink

MSN Skype
Randy Orthon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Bonne nouvel la mise a jour du jeu est prevu pour jeudi 30 septembre 

MSN
Randy Orthon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

il aura un équilibrage entre les furie et armes
un nouveau classement en officiel en conduite pur
le niveau 99 n'est pas pour le moment il se concentre plutôt sur les problème de conection pour permette a beaucoup plus de joueur de se connecter
Et enfin on va peut être accueillir les Anglais sur la canopée 

MSN
Leenax

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Cool comme info !!! tu as vu ça ou, randy ?

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

C'est Ok ura qui la dit mardi 28 septembre sur exalight

MSN
Leenax

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

NON, Ok Ura ??? le 28 !!! C'est bon ça !!

Merci pour l'info alors Randy ^^

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Pas de quoi  Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Leenax

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: Et on tourne la page.... Répondre en citant

Voici le message d'exa pour aujourd'hui !!  

Maintenance d'Exalight jeudi 30 septembre  
| 29/09/10 Exalight sera en maintenance  jeudi 30 septembre 2010 afin de mettre en ligne la version 2.30 du jeu. Au cours de cette maintenance, il ne sera plus possible d'accéder aux serveurs de jeu d'Exalight, d'accéder à la section "My Exalight" ou de vous identifier sur notre forum de discussions.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'Equipe Exalight 

C'est bon signe, très bon signe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Et on tourne la page....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LAlliance, une équipe de gens bien pour une team qui va bien, pour que la Lumière jaillisse Index du Forum -> L'Alliance -> Exalight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006